AVEC FONDATION LABBÉ, ON NE SE TROMPE PAS

Une expertise éprouvée

Après avoir travaillé pendant près de 10 ans en coffrage, M. Bouchard s'est fait proposer de reprendre les rênes de l'entreprise de son ancien collègue. Ce dernier a accepté et est toujours à la tête de Fondation Labbé plus de 20 ans plus tard. Cela fait de nous les coffreurs les plus anciens de Victoriaville!

Une équipe jeune et dynamique

Notre personnel se compose de 5 membres, dont un chauffeur, un chef d'équipe et 3 coffreurs. L'un de nos employés est le fils de M. Bouchard. Une fois le moment venu, il reprendra la relève de l'entreprise après avoir acquis toute l'expérience nécessaire auprès de ses collègues chevronnés. Tous nos employés sont loyaux, certifiés et détiennent leur carte de compétence en construction. De plus, 2 de nos employés possèdent leur carte de compagnon.

NOTRE CLIENTÈLE

entrepreneurs en construction
entrepreneurs en construction de maison neuve
entrepreneurs agricoles
particuliers (auto-constructeurs qui désirent bâtir un agrandissement, une maison neuve, etc.)
agriculteurs et agronomes

L'EXPÉRIENCE FONDATION LABBÉ, C'EST :

un personnel expérimenté
des prix raisonnables
des travaux bien réalisés
un excellent service après-vente
une collaboration entière de notre part
des projets clés en main
la construction de formes de 9 pieds (le standard étant 8 pieds)

Vous avez un projet en tête? APPELEZ-NOUS dès maintenant, c'est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions!